Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Recherche

27 novembre 2016 7 27 /11 /novembre /2016 16:03

Une nouvelle fois le 5 novembre 2016 le Soulac 777 Poker Club a organisè un tournoi,le 5éme, avec l'Association de Jumelage Nord Médoc Bénin au bénéfice de celle-ci.

Les joueurs étaient nombreux comme les fois précédentes. Ils étaient contents de se retrouver au Palais des Congrès de Soulac pour conquérir le premier prix et le trophée  du 5éme Deepstick. Les joueurs, dés l'inscription faite, se sont vus offrir café et viennoiserie avant le début du tournoi. Tout au long de la journée ils se sont restaurés grâce au buffet approvisionné par les membres de l'AJNMB qui avaient confectionnés différents plats salés et sucrés. Les 12 joueurs restant ont été récompensés grâce aux vins offerts par les commerçants de Soulac, aux repas offerts par les restaurateurs de Saint-Vivien, de Soulac et de  l'Amèlie.

Le premier prix était le gain du Trophée, une inscription à un tournoi important au choix du vainqueur accompagnée d'un repas pour deux à l'Hôtel des Pins et de plusieurs bouteilles de vin du médoc.

Les deux derniers joueurs étaient Raphaël Papilon et Eric Caporal (Président du Soulac 777 poker Club) . Comme Eric Caporal  ne voulait pas de l'inscription à un tournoi ils se sont affrontés d'un commun accord  pour le gain du trophée. Eric Caporal a été fier d'avoir conquis ce trophée car Raphaël Papilon était un rude adversaire.

Merci beaucoup à Eric Caporal maître d' oeuvre de ce tournoi, à tous les joueurs qui se sont inscrits, aux adhérents de l'Ajnmb qui se sont relayés tout au long de la journée et à tous les commerçants qui ont donné les lots.

G. C.

Partager cet article

Repost 0
Published by ajnmb2.over-blog.org - dans animations
commenter cet article

commentaires